Forum de NNL
Administrateurs : Nanounelle, princetongirl15
 
 Forum de NNL  La plage  Vendeuse de Churros 

 tarif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galoromain
un bo goss arive c mi!!!
membre
Galoromain
66 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:27:29   Voir le profil de Galoromain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galoromain   

A combien sont tes tarif manonette?paceke mi g fin dun paket dchurros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jespere que c ba! vit ke jvoi,!!!!!!!!!!!


--------------------
salu jsui le frer a la dirlo alor ke personn membete!! lol
Nanounelle
La dirlo you're best friend !!!
Administrateur
Nanounelle
204 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:41:30   Voir le profil de Nanounelle (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/nanounelle/   Envoyer un message privé à Nanounelle   

Alor té tarif c koi ?? Un paké de churros= ?$


--------------------
Bizzzzzzzzzzz a tou mé super citoyens!!!!
manonette
j'sais pas
membre
manonette
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:54:37   Voir le profil de manonette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manonette   

Bon alors les prix ont montaient en flèche avec le choc pétrolier, donc:
0,5 churros: 5$
3,35 churros: 30$
7,65 churros: 60$
10 churros: 100$

Alors, Vive les bourgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faites attention, avec le choc pétrolier la cuisinère a manquée de fioule pour faire cuir les churros c'est pourquoi il est recomandé de ne pasmanger de curros avant la baignade car il n'y a pas de maitre nageur ou alors, il passe son temps a draguer et il a pas le temps de regarder si qqun se noit


(avec tout ce que j'ai dit si je suis pas payé pour bronzer et faire des chateau de sable sur la plage pendant 12 mois sur 12 c'est que vous le faites exprés soit pour m'embeter, soit pour les offrir a votre belle mère(a non, c'est pas possible on est encore trop jeune!))
Nanounelle
La dirlo you're best friend !!!
Administrateur
Nanounelle
204 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Nanounelle (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/nanounelle/   Envoyer un message privé à Nanounelle   

lol tro tro! jtachet 10 churros! merci!


--------------------
Bizzzzzzzzzzz a tou mé super citoyens!!!!
manonette
j'sais pas
membre
manonette
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:08:15   Voir le profil de manonette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manonette   

ok puisque t'est ma 1ere cliente j'te fait les 10 churros a 110$ ,c'est un prix, t'as vu comme j'suis simpa !
darkness
pas si ténébreux ke sa!
membre
darkness
75 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:18:51   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

moi 7.65 churros stp
manonette
j'sais pas
membre
manonette
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:40:19   Voir le profil de manonette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manonette   

ok t'es mon second client j'te fais un prix, 65$ les 7,65 CHURROS
darkness
pas si ténébreux ke sa!
membre
darkness
75 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:46:34   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

é pk tu augmente les prix jvais me plaindre a la mairie lol
manonette
j'sais pas
membre
manonette
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:56:38   Voir le profil de manonette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manonette   

mais non j'té juste fé un pri normalement tu devré etre content d'avoir l'onneur que j'te fasse un pri, maisbon si t'es pas content j'te fais pas de prix mais t'a pas le sopalin pour les enrouler !!!!!!
darkness
pas si ténébreux ke sa!
membre
darkness
75 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:31:53   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

pas grave jvais chez moi et j'en prend lol sa évite une augmentation de 5$ disons que anaël c fé arnaqué 10$ lol ^_^, 0_0,*_*
Nanounelle
La dirlo you're best friend !!!
Administrateur
Nanounelle
204 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:59:01   Voir le profil de Nanounelle (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/nanounelle/   Envoyer un message privé à Nanounelle   

pa grave se sera son pourboir! surtou kel empoche pa lé sou kon lui pay el a dja un saler bien défini! loooooooooooooollllllllllllll! hhahhahhahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tin manonette 110$ pour ti garde la moné!


--------------------
Bizzzzzzzzzzz a tou mé super citoyens!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de NNL  La plage  Vendeuse de Churros  tarifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum